L’empereur Hsiao Hsia est au pouvoir et les rebelles sont basés dans les montagnes Tai-hun. Mlle Shang, alias La Libellule de Jade, arrive anonymement à Dragon City afin de recevoir des plans secrets qui doivent être apportés au bastion des rebelles. Mais son contact est tué, et les papiers disparaissent
Points Positifs +++ :
Les effets d'éclairage sur les personnages sont très beaux.
Le effets sonores sont assez importants, surtout au début.
La première séquence (l'arrivée de Mlle Shan) est super. Le nom anglais, A City Called Dragon, fait un peu penser à un western, et il y a des écho à ce genre. Avec une héroïne fantastique. Enfin, le twist final est inattendu.
Points Négatifs --- :
Parfois, cela est peut-être dû à la pellicule, quand les scènes se passent dans la nuit, on ne voit pas grand chose. Peut-être est-ce la même cause, mais les bruits de lames pendant les bagarres sont relativement inaudibles.
Le film aurait pu se finir deux minutes plus tôt.
C'est parfois un peu compliqué de s'y retrouver, et certaines actions ou répliques prêtent à rire, alors que ce n'était peut-être pas le cas lors de la sortie du film.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI ! #longshenshiri #acitycalleddragon #tuchunghsun #fenhsu #kungfu #manchour #taiwan #empereur
Commentaires