Un couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un des restaurants les plus en vogue du moment, en compagnie d’autres invités triés sur le volet. Le savoureux menu concocté par le chef va leur réserver des surprises aussi inattendues que radicales...
Points Positifs +++ :
Ralph Fiennes et l'ambiance qu'il créé, sont angoissants à souhait.
Les images sont très graphiques, surtout celles des plats.
Chaque acteur campe bien son rôle: Ana Taylor-Joy est détestable, Nicholas Hoult est fou,.. Si on compare ce film au récent Sans filtre (triangle of sadness) de Ruben Östlund, présenté à Cannes cette année, également sur le thème des différences de classes, celui-ci est presque plus direct et plus réussi.
Points Négatifs --- :
La musique est de trop.
Le chef Slowik, incarné par Ralph Fiennes, se dit américain; l'acteur est anglais et n'est pas crédible quand il affirme cela.
La fin est décevante, presque grossière, on se croirait dans le film de Ruben Östlund. De plus, on aimerait être dans le doute plus longtemps... D'autre part, on aurait aimé, peut-être une partie du filmage en temps réel.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI!
#themenu #markmylod #ralphfiennes #nicholashoult #anataylorjoy #johnleguizamo #hongchau #nourriture #restaurant #horreur #thriller
コメント