Il semblerait que le développement de Scott ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le doux rêve d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Alors que sa jeune soeur Claire, sociable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours au crochet de sa mère infirmière.
Points Positifs +++ :
Cette éclosion d'un jeune homme est très belle. Le côté semi-autobiographique du film (l'acteur principal a perdu son père pompier lors du 11 septembre 2001, et est co-scénariste), ne gêne en rien, malgré ce que l'on peut lire.
Les acteurs sont vraiment très bons. Surtout Marisa Tomei qui joue la mère, et l'acteur principal, Pete Davidson, qui est la révélation de l'année.
La relation que Scott entretient avec chaque personnage est différente; celle qu'il entretient avec les pompiers, et surtout les enfants, sont très belles.
Points Négatifs --- :
La fin du film tire un peu en longueur.
L'idée d'un jeune qui évolue se frottant à l'autorité est un peu cliché.
Il est regrettable que la relation avec Claire, la sœur du personnage, n'évolue pas. Du moins, on ne nous le montre pas.
🎥 Pour en savoir plus, c'est par ICI!
Commentaires