top of page

SPIDER-MAN: NO WAY HOME (2021), de Jon Watts,💕


Après les évènements liés à l'affrontement avec Mystério. l'identité secrète de Spider-Man a été révélée. Il est poursuivi par le gouvernement et est traqué par les médias. Cet évènement a également des conséquences sur les vies de sa petite-amie M. J. et de son meilleur ami Ned. Désemparé, Peter Parker demande alors de l'aide au Docteur Strange. Ils lancent un sort pour que tout le monde oublie que Peter est Spider-Man. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et cela ouvre le « Multivers » que personne ne maîtrise.

 


Points Positifs +++ :


  • Les acteurs ont été vraiment bien choisis, la plupart exécutant leurs cascades eux-mêmes.

  • La bande originale est fantastique; en effet, les thèmes de personnages vus dans d'autres productions Marvel (qui réapparaissent ici) y sont bien présents.

  • L'histoire, bien que quelque peu capillotractée, nous fait passer un excellent moment. Spider-Man: No Way Home est le plus long film sur ce personnage marvel, et on ne voit pas passer les 2h28.



Points Négatifs --- :


  • Il faut être très au fait sur le film précédent, voir les films précédents.

  • Le costume de Spider-Man est presque trop I-Tech dans cet opus (par exemple, les 4 pattes en acier qui sortent de son dos).

  • Comme il est question de faire disparaître Spider-Man, on peut se demander quel sera l'avenir du personnage pour les années à venir dans l'univers Marvel (des films sur ce super héros vont-ils encore voir le jour?). D'autre part, les scènes post-générique sont des scènes paresseuses (SPOILER: pourquoi on ne on aurait aimé voir quelques images de Spider-Man: New Generation).



🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI!







12 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page