top of page

MADAME WEB, de S. J. Clarkson (2024), ⭐️⭐️

Photo du rédacteur: mistigrimistigri

Dans les années 1970, Constance Webb explore la jungle péruvienne à la recherche d'une araignée aux capacités spéciales. Elle est accompagnée dans sa quête par le mystérieux Ezekiel Sims. Quand Constance trouve enfin l'araignée, Ezekiel l'attaque et la lui vole. Mourante, Constance, qui est alors enceinte, est aidée par Las Arañas, une tribu ayant hérité de pouvoirs grâce aux araignées et qui l'aide à accoucher avant qu'elle meure.


 

Points Positifs +++ :


  • L'idée de base (sauver trois héroïnes en devenir, les croisements temporels etc), est plutôt bonne. Le logo des cent ans de Columbia, au début du film, est génial!

  • La musique n'est pas trop mal.

  • Les acteurs se débattent comme ils peuvent, de façon pas encore trop mauvaise.


Points Négatifs --- :

  • Au début, la façon de filmer donne envie de vomir et on ne comprend rien.

  • Maladresse dans la réalisation, film très répétitif.

  • C'est presque douloureux de se dire que ce film est inspiré des Marvel Comics. Sony, comme à son habitude, fait n'importe quoi avec la franchise Spider Man (il y a d'ailleurs trop de lien avec Spider Man - qui n'est pas encore né - dans ce film, alors que ce n'est pas le cas dans le Comic. Mme Web semble avoir peu de ressemblance avec le personnage d'origine). Dakota Johnson aurait dit que le scénario a été tant réécrit, que le film ne ressemble plus du tout à celui pour lequel elle a signé. De plus, pas de scène post-crédits. Décevant.



🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI !

Comments


Post: Blog2_Post

©2020 par Poussières d'étoiles. Créé avec Wix.com

bottom of page