Après les Gay Games de Croatie et la mort de Jean, l'équipe de water-polo des « Crevettes Pailletées » doit se rendre à Tokyo pour la nouvelle édition de la compétition. Après avoir raté leur correspondance pour le Japon, ils sont contraints de passer par la Russie,
Points Positifs +++ :
L'histoire de fond est très touchante.
Le film est très engagé, sous des apparences délirantes. Les Crevettes Pailletées 2 sont incroyablement généreuses, on ne peut que les aimer (surtout leurs blousons!)
Le personnage de Sacha (Oleksandr Ivanov, qui a été aussi interprète sur le tournage) est formidable. On aimerait le voir plus.
Points Négatifs --- :
Le début est difficilement supportable, on croit que l'histoire du premier film se répète. C'est stéréotypique à l'extrême.
Il y a des longueurs. Et Alban Lenoir nous manque!
C'est complètement trop fou. On espère que la Russie dépeinte (le tournage a eu lieu en Ukraine) n'existe pas, ou pas trop.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI!
#larevanchedescrevettespailletées #crevettespailletées #cedriclegallo #maximegovare #comedie #suite #albanlenoir #nicolasgob #oleksandrivanov #waterpolo #gaygames #homosexualite #sujetdesociete #blousons
Comments