À la fin des années 1960, la star du Magicien d’Oz Judy Garland s’apprête à donner une série de concerts à Londres. Mais sa voix s’est fragilisée au fil du temps et Judy souffre, fragilisée par une vie entièrement consacrée à Hollywood et à sa carrière.
🎥 Article intéressant sur ce qui est vrai et ce qui est faux dans Judy ICI!
Points Positifs +++ :
Le grand effort de Renée Zellweger pour rentrer dans la peau de son personnage est admirable, même si elle en fait trop, facialement parlant. Contre toute attente, on s'y fait.
Renée Zellweger interprète les chansons de Garland, et par moment, on est berné, croyant que l'actrice chante en playback.
Même si tout n'est pas conforme à la réalité, on en apprend pas mal sur Judy Garland: une scène intéressante (est-elle réelle?): la rencontre avec un couple d'homosexuels fan de l'artiste.
Points Négatifs --- :
Pourquoi? D'où naît le besoin de faire un tel film? Laissez Judy Garland tranquille. On l'impression que l'actrice a été malheureuse toute sa vie... Le film manque un peu de petits bonheurs et de positivité. Certaines séquences, et surtout la fin, sont cuculs à souhait.
Faux raccords. Beaucoup de faux raccords.
Film construit pour les Oscars et pour Renée Zellweger qui crève l'écran car on ne voit qu'elle... ça se sent un peu trop.
🎥 Plus d'infos ICI!
#comediemusicale #biopic #judygarlad #starbrisee #reneezelleweger #michaelgambon #rufussewell #mieuxquecequonnepense #passirate
Comentários