A la veille des années 1930, les sorciers vont être amenés à élire leur prochain dirigeant, le chef de la Confédération magique internationale. Inquiet de l'ascension rapide et du gain de popularité de Gellert Grindelwald, Albus Dumbledore confie au magizoologiste Newt Scamander et à ses amis une mission périlleuse.
Points Positifs +++ :
Les animaux magiques sont toujours aussi beaux et attachants.
Les thèmes musicaux, et leur mélange avec la musique d'Harry Potter, sont intéressants. D'ailleurs, si on veut saisir l'intégralité des Animaux fantastiques, il faut mieux avoir lu Harry Potter.
La scène avec les homards-magiques est dingue. De plus, le personnage de Thésée nous devient sympathique et SPOILER ! le nouveau personnage d'Eulalie Hicks est vraiment fantastique.
Points Négatifs --- :
Mads Mikkelsen, dans ce rôle-là, certes fait le job mais n'a pas autant de charisme que Johnny Depp (on voir que le soutien de David Yates et de J. K. Rowling, qui soutenaient pourtant l'acteur dans ce rôle, a des limites - on peut d'ailleurs se demander ce qu'il va se passer maintenant qu'Ezra Miller, autre rôle crucial de la franchise, sachant que celui-ci a été arrêté pour harcèlement et trouble sur la voie publique.). Et Jude Law n'est pas très bon dans le rôle de Dumbledore jeune.
Une nouvelle fois, on sent que le film prépare la suite de quelque chose, et son point culminant (la rencontre effective entre Dumbledore et Grindewald) est relativement ratée.
On voit tout le film dans la bande-annonce. Et certains raccourcis et petites inexactitudes sont saisissants.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI!
#fantasticbeasts #fantasticsbeaststhesecretsofdumbledore #davidyates #madsmikkelsen #judelaw #eddieredmayne #suite #harrypotter #prequel #sorcellerie #croyance #danfogler #ezramiller #callumturner #lesanimauxfantastiques #jkrowling
Comments