top of page
Photo du rédacteurmistigri

CREED III, de Michael B. Jordan (2023), ⭐️⭐️⭐️

Désormais au sommet de sa carrière, Adonis Creed a pris sa retraite et a ouvert un club de boxe, dans lequel il produit de jeunes boxeurs. Il voit ressurgir son passé quand un vieil ami, Damian Anderson, sort de prison après 18 ans derrière les barreaux et veut réaliser son rêve, devenir champion de boxe.

 

Points Positifs +++ :


  • La musique est parfaite.

  • On apprécie la reprise d'éléments ou de personnages qui se trouve dans les Rocky (par exemple Stitch, véritable cutman dans la vraie vie, le peignoir que porte Adonis lors de son combat, les entrainements pour le combat final).

  • Jonathan Majors, bien que moins bon que dans Antman and the Wasp: Quantumania qui vient de sortir, fait bien le boulot: on ne sait pas si on doit le plaindre ou le détester.



Points Négatifs --- :


  • C'est vraiment dommage qu'on ne voie pas Rocky. C'est d'ailleurs incompréhensible dans l'une des scène du film. Il faut savoir que Sylvester Stallone est en conflit avec la production de Creed III sur ce point ("I like my heroes getting beat up, but I just don't want them going into that dark space. I just feel people have enough darkness." ).

  • La première partie est trop longue, et pas très dans l'esprit de Rocky.

  • Les effets spéciaux sont un peu trop présents par moments (par exemple dans les flashbacks, relativement inutiles car peu lisibles).


🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI !

20 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page