Journaliste radio, Johnny interroge des jeunes à travers le pays sur leur vision du futur. Une crise familiale vient soudain bouleverser sa vie : sa sœur, dont il n’est pas très proche, lui demande de s’occuper de son fils, Jesse.
Points Positifs +++ :
Le noir et blanc donne un côté intemporel au film. Et selon le réalisateur, symbolise le parfait entre-deux entre fable et documentaire.
On a l'impression que Joaquin Phoenix ne joue pas, qu'il est naturel. Le fait que la compagne de l'acteur était enceinte pendant le tournage a peut-être joué dans le rapport qu'il a eu avec Woody Norman, l'acteur qui joue son neveu.
Les interviews menées ne sont pas scénarisés. C'est intéressant de voir la vision positive qu'ont les jeunes interviewés du futur. Malheureusement, l''un des enfants est mort après le tournage.
Points Négatifs --- :
On aimerait comprendre plus vite le rapport entre les parents.
Ce qu'il advient du père n'est pas clair à la fin.
Le noir et blanc, même s'il y a une véritable intention du réalisateur pour ce film, passe toujours un peu pour un effet de mode.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI!
#cmoncmon #nosamesdenfants #mikemills #joaquinphoenix #woodynorman #gabyhoffmann #drame #comedie #inbetween #interview #future #loveit #family #child #avoirabsolument
Comments