Black Manta, toujours hanté par le désir de venger son père, est maintenant plus puissant que jamais avec le légendaire Trident Noir entre ses mains. Pour l’anéantir, Aquaman doit s’associer à son frère Orm ancien roi d’Atlantide et actuellement emprisonné.
Points Positifs +++ :
Le personnage du scientifique, incarné par Randall Park, est très sympathique.
Heureusement qu'il y a un récapitulatif au début du film.
Les couleurs sont très belles. Les chansons, contrairement à la musique de Ruper-Gregson Williams, omniprésente, trouvent aussi bien leur place. Les bruitages sont bien faits. Points Négatifs --- :
L'univers est beaucoup trop compliqué pour le complexifier d'avantage. Ou est-ce que trop de temps sépare le premier opus du second ? On en comprend pas plein de choses, il y a des cuts intempestifs, des ralentis dont on ne voit pas l'utilité. On va même s'abstenir de parler de la référence à Loki (personnage Marvel), qui n'a pas sa place ici.
Le début est difficilement regardable, on a l'impression d'être dans un jeu vidéo. Les cheveux de Jason Momoa changent de longueur d'une scène à l'autre...
Il est surprenant de voir autant Amber Heard à l'écran, alors que son ex-mari a été banni de toute grosse production. Deux poids, deux mesures (d'ailleurs on ne voit que trop les quelques séquences retournées pour la gommer). Ah! et au moins, prenez plusieurs bébés qui se ressemblent pour en incarner un seul. Enfin, la sortie a été retardée notamment par des séquences tournées avec Batman (Ben Affleck)... qui ont été coupées au montage.
🎥Pour en savoir plus, cliquez ICI !
Comments